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Avatacar relance le garage mobile

Fruit du rapprochement entre le groupe Massa, un distributeur historique de pneumatiques*, et la start-up lyonnaise Avatacar, spécialisée dans la vente d’accessoires automobiles, le site Avatacar.fr combine le centre-auto en ligne et des prestations d’entretien sur le terrain.

Il est possible d’y commander en ligne des accessoires, mais aussi d’ y acheter une prestation d’entretien (révision, vidange et freinage), qui sera ensuite réalisée dans l’un des garages partenaires Avatacar. On en dénombre 1500 à ce jour. La politique tarifaire se situe 60 % en dessous des réseaux constructeurs et 20 % en dessous des centres-auto.

L’autre solution est de faire appel au garage mobile, qui se déplacera à son domicile ou sur son lieu de travail pour assurer les interventions. A ce jour, la société couvre six secteurs géographiques (Paris, l’Île-de-France, Bordeaux, Lyon, Aix-Marseille, Nice) avec ses garages mobiles, ce qui lui permet de répondre à 65 % des demandes formulées sur le site. Le déplacement est offert et Avatacar promet les prix du web avec la même qualité de service qu’en atelier.

La société a pour ambitions d’étendre son maillage en 2016.

*qui a vendu ses 138 centres auto Massa Pneus à Continental pour son enseigne BestDrive.

 

 

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